FEUILLE DE PERSONNAGE
Vous Prénom : David
Passions : les voiture (ferrarI) et la musique
Votre Personnage Nom : Malfoy
Prénom : Drago
Année de scolarité à Poudlard : 1ère
Maison : Serpentard
Histoire : Je suis né le 5 juin 1997. Je suis le fils unique de Lucius Malfoy et de Narcissa Malfoy. Le nom de jeune fille de cette dernière étant Black, je suis parent avec le célèbre prisonnier Sirius Black. Je suis aussi un cousin éloigné de Ron Weasley.
Je voulais faire mes études en Bulgarie, dans l'école de Durmstrang où le mage noir Grindelwald aurait étudié, pour apprendre la magie noire, mais ma mère a lourdement insisté pour que mon père m'inscrive à Poudlard.
Quoiqu'il en soit, mes deux amis Crabbe et Goyle m'ont accompagné.
Dans ma famille, nous avons toujours été des sorciers au sang pur et nouis jouissons d'un grand prestige. J'admire mon père et partage ses opinions sur notre supériorité par rapport aux moldus et aux sangs de bourbe.
J'ai rencontré Potter chez Madame Guipure, le tailleur du Chemin de Traverse, alors que ce dernier achetait son uniforme de Poudlard. Son air niais, son attitude mièvre et sa célébrité envahissante l'ont tout de suite fait devenir mon pire ennemi.
Caractère : Je suis très prétentieux, mais qui ne le serait pas à ma place, et me moque de toute personne n'étant pas de mon avis ou de ma condition. Je suis malin, voire très rusé, certains, jaloux, diront que je suis également assez lâche. J'use de tous les moyens pour arriver à mes fins.
Physique :Je parle d'une voix trainante, ai les cheveux d'un blond presque blanc (caractéristique de la famille Malefoy), un teint très pâle, les yeux gris métallique et un nez en pointe. Je ressemble beaucoup à mon père, aussi bien physiquement que mentalement.
Mini-RP : Mon père m'avait emmené ce matin à la voie neuf trois quart. Comme lui, je regardais la foule des badauds s'affairer à monter dans ce satané train. Comme lui, je me navrais à contempler l'horizon trop clair. Comme lui, j'étais indisposé par tous ces inférieurs à qui on allait dispenser un savoir auquel leur rang ne saurait prétendre. Je lui fis un signe de la tête et montais dans le Poudlard Express.
Je retrouvais Crabbe et Goyle dans une cabine de première classe. Enervé par la stupidité de ces derniers et me refusant difficilement à plusieurs reprises à les frapper, je me levai de mon siège pour aller prendre l'air dans un couloir du train. En passant, je croisais en seconde classe Potter et un rouquin de Weasley qui faisaient connaissance avec une sang de bourbe. Comment des sorciers purs peuvent-ils s'abaisser dans la fange avec de si mauvaises fréquentations ? Pouah !
Je repartis écoeuré pour ma cabine et tentai de dormir pour écourter ce voyage fort déplaisant.
Enfin le train stoppa et je pus descendre, Crabbe et Goyle portant mes bagages. Au loin, une créature hideuse faisait signe aux première année de la rejoindre. Il s'agissait d'Hagrid, un demi-géant, sorte d'homme des bois qui veillait sur la forêt autour du château. Il nous invita à prendre place dans des sortes de chaloupes glissant sur un lac noir comme la nuit. Enfin, je commençais à me détendre.
Je fis balancer l'esquif de haut en bas pour effrayer mes compères, ce qui fut appuyé par la présence de sinistres créatures nous poursuivant sous la surface de l'eau. Crabbe me supplia d'arrêter, ce que je fis, heureux d'entendre de la détresse dans sa voix.
Nous arrivâmes au château où le géant putride nous abandonna. Une vieille bique aux traits antipathiques nous invita à prendre place autour de grandes tables pour assister à une cérémonie longue et ennuyeuse introduisant l'école pour les nombreux ignorants présents. Je pinçai furtivement Goyle et accusai Crabbe, faisant naître un début de conflit arrêté dans l'oeuf par l'appel de mon nom. J'allais enfin rejoindre la maison de mes ancêtres ...
INVENTAIRE
Valise : Deux robes de Poudlard (Serpentard), une robe de chambre unisexe verte et noire, un blouson en cuir de dragon (avec reflets rouge), deux chapeaux pointus de Poudlard, un pack de sous vêtement et pijama pour (jeune) homme, une paire de souliers unisexes noirs, une cravate unisexe de Poudlard (Serpentard), une malle de Poudlard, une écharpe en laine de Poudlard (Serprntard), une ceinture en peau de dragon, un kit d'entretien des cages, un Miamhibou paquet géant, 45 plumes, 17 fioles d'encre, 120 rouleaux de parchemin,
Cage pour animaux :Un hibou grand-duc nommé Azazel, une cage taille standard
Sac d'école : Un sac d'école (cabas en cuir noir), 5 plumes, 3 fioles d'encre, 30 rouleaux de parchemin, un lunascope, une balance, trois chaudrons standards
Poches :Une baguette souple de 35cm en ébène et nerf de dragon, 8 Gallions et 11 Mornilles