| Règlement du Château | |
|
+29Rosalie Bizou Meagan Taylor La Grosse Dame Shina Kurtish Ginny Weasley Olivia Cornelia Wardolf Eden Nosak Automne McFly Yue Xia Parvati Patil Promethé Thorn Cassiopée Perseus Marcus Jones Aurora Sinistra John Maille Owell Evan Neville Londubat Hermione Granger Lucrecia P. Solon Drago Malefoy Lord Voldemort Tala Riley Finrod Cuthalion Harry Potter Angelina Johnson Cho Chang Luna Lovegood [Ancien] Severus Rogue Nymphadora Tonks 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurora Sinistra 1ère Année
Nombre de messages : 25 Age : 179 Localisation : Dans la tour, face au ciel Emploi/loisirs : Regarder les étoiles Humeur : Changeante Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Règlement du Château Ven 25 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Marcus Jones 1ère Année
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : devant mon ordis Emploi/loisirs : la pêche Humeur : cool !! Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique: bois de saule , 22 cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Règlement du Château Dim 27 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Perseus 1ère Année
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : sur les rives du lac Emploi/loisirs : rêver Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Règlement du Château Lun 28 Avr - 5:12 | |
| | |
|
| |
Promethé Thorn 2ème Année
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Fier de ses origines magiques Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 135 gallions, 16 mornilles Âme Soeur: Baguette Magique: Bois d'ébène de 23 centimètres avec plume de griffon
| Sujet: lu et approuvé Lun 28 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Parvati Patil 1ère Année
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Salle commune des Gryff's Emploi/loisirs : élève Humeur : joyeuse Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Gallions: 56 gallions et 13 mornilles Âme Soeur: secret Baguette Magique: Bois de Séquoia , 20 com , Souple , Crin de licorne
| Sujet: Re: Règlement du Château Mar 29 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Yue Xia 1ère Année
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : perdu dans mes rêves.... Emploi/loisirs : étudiante. Humeur : joyeuse ! Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: Baguette Magique:
| Sujet: Re: Règlement du Château Ven 2 Mai - 5:24 | |
| | |
|
| |
Automne McFly 1ère Année
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Dans ma chemise Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Contente Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Gallions: pas mal Âme Soeur: Toi si tu viens me voir Baguette Magique:
| Sujet: Re: Règlement du Château Dim 4 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
Eden Nosak 1ère Année
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : dans mon bureau Emploi/loisirs : professeur d'arithmancie Humeur : tu veux VRAIMENT le savoir? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Règlement du Château Mar 13 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Olivia Cornelia Wardolf 1ère Année
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : **** Emploi/loisirs : **** Humeur : insatisfaite Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Règlement du Château Ven 16 Mai - 14:26 | |
| lu & approuvé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Château Ven 16 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley 3ème Année
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : a l'ordi Emploi/loisirs : élève Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Gallions: 84gallion et 7 mornilles Âme Soeur: Harry Potter Baguette Magique: 30cm, bois de rose,plume de phénix, dure
| Sujet: Re: Règlement du Château Ven 16 Mai - 18:28 | |
| J'accepte les règlements moi aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jaccepte Ven 16 Mai - 18:46 | |
| Jaccepte et j'ai lu le règlement |
|
| |
Shina Kurtish 1ère Année
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Etudiente Humeur : Calme Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Règlement du Château Dim 8 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
La Grosse Dame 1ère Année
Nombre de messages : 80 Age : 235 Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Règlement du Château Jeu 19 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Château Jeu 19 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Château Jeu 19 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Château Jeu 19 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
Meagan Taylor 1ère Année
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : à Poudlard Emploi/loisirs : rire Humeur : blagueuse Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Règlement du Château Dim 31 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Rosalie Bizou 1ère Année
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : jdur Emploi/loisirs : parler Humeur : tête de cochon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du Château Mer 14 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nymphadora Tonks 3ème Année
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Poudlard Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Gallions: 860 Âme Soeur: Rémus Lupin Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne
| Sujet: Re: Règlement du Château Dim 25 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
Lavande Brown 1ère Année
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : derrière mon PC Emploi/loisirs : étudiante Humeur : bof Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Gallions: Âme Soeur: ///////////// Baguette Magique:
| Sujet: Re: Règlement du Château Mer 19 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
daviddd 1ère Année
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Lachenaie Emploi/loisirs : école secondaire Humeur : toujours joyeuse. Date d'inscription : 06/09/2009
Feuille de personnage Gallions: 1200 Âme Soeur: personne Baguette Magique: 22 centimètre et plume de phénix
| Sujet: Re: Règlement du Château Dim 6 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Marianeka 1ère Année
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Je suis maintenant à Poudlard Emploi/loisirs : Étude des potions Humeur : Massacrante. (: Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Règlement du Château Dim 7 Aoû - 15:49 | |
| *Marianeka réfléchit et signe:*
Lu et approuvé. | |
|
| |
Globule 1ère Année
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi ! Emploi/loisirs : Voler, jouer à chat avec le Saule cogneur et décapiter les méchants. Humeur : Instable psychologiquement. Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Règlement du Château Mar 4 Oct - 11:51 | |
| *Pense surtout au banquet* Lu et approuvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement du Château | |
| |
|
| |
| Règlement du Château | |
|