AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation élève: Angelina Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Johnson
1ère Année
1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Âme Soeur:
Baguette Magique:

MessageSujet: Présentation élève: Angelina Johnson   Sam 29 Mar - 15:19

1) Que pensez-vous des moldus ?

a) les quoi ?
b) sympas
c) intéressants
d) euh…

2) Votre balais idéal serait ?

a) un Nymbus 2000
b) mon Nymbus 2000
c) accompagné d’un mode d’emploi
d) un balais avec un sortilège de freinage et un correcteur de trajectoire



3) Pour vous Poudlard est ?

a) un endroit génial
b) un endroit sûr
c) un endroit sécurisant
d) un endroit enrichissant



4) Au choix vous prenez ?

a) pouding, tarte aux pommes, chocogrenouille, bonbons surprises de Bertie Crochue…
b) sauté de veau, gratin de courgettes, spaghetti à la bolognaise, filet mignon lardé aux haricots verts…
c) côtes de porc, poulet rôti, ragoût d’agneau, magret de canard au foie gras, lapin à la moutarde…
d) saucisson, rillettes, boudin noir, chorizo, rosette, bacon, pâté de tête, jambon fumé…

5) Votre personnage préféré ?

a) Salazar Serpentard
b) Rowena Serdaigle
c) Helga Poufsouffle

d) Godric Gryffondor


6) Votre matière préférée ?

a) divination
b) soins aux créatures magiques
c) arithmancie
d) étude des runes

7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ?

a) ne pas faire d’idiotie
b) donner de bonnes réponses
c) suivre le règlement
d) avoir de bonnes notes

8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ?

a) le concierge : Argus Rusard
b) rien ne m’effraie
c) les fantômes
d) les sirènes du Lac Noir

9) Comment occuperez-vous vos week ends ?

a) je rattraperais mes devoirs en retard
b) je m’entraînerais pour les sélections de Quidditch
c) je m’allongerais sur mon lit et je réfléchirais à la question
d) je passerais la journée avec mes ami(e)s


10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?

a) ne pas parler
b) ne pas manger
c) ne pas croiser le regard de Mme Pince
d) ne pas oublier qu’elle se situe au 4ème étage


FEUILLE DE PERSONNAGE



Vous

Prénom : Inès
Âge : 16 ans
Passions : musique (en particulier le violon), sport....

Votre Personnage

Nom : JOHNSON
Prénom : Angelina
Âge : 13 ans

Année de scolarité à Poudlard : 3ème année
Maison : GRYFFONDOR

Histoire :
(au moins 8 lignes)
Angelina est née au Népal, dans un village de sorciers : N'ga. Ses deux parents sont sorciers. Mais à trois ans et demi, ses parents ont décidés de déménager à Londres car ils voulaient que leur fille ainée (la grande soeur d'Angelina) fasse ses études à Poudlard. Il en fut de même pour Angelina. Angelina ne se rappelle pas vraiment de sa vie en Afrique évidemment car elle était très jeune quand ils sont partis mais elle reste très attachée à ses origines et s'est jurée que, lorsqu'elle finira ses études à Poudlard, elle fera un voyage à N'ga.
Dès bébé, Angelina "faisait de la magie", c'est-à-dire que losrqu'elle était énervée, par exemple, quelques objets autour d'elle se mettaient à exploser. Ses parents, sorciers, n'en étaient pas étonnés évidemment! Lorsqu'elle appris à marcher, elle adorait piquer la baguette magique de son père ou de sa mère et la brandir dans le vide pour imiter ses parents! Evidemment, elle le faisait en cachette car elle aurait été punie si ils l'apprenaient! On ne peut plus compter le nombre de fois où, seule dans sa chambre, elle rêvait de voir arriver le hibou qui lui dirait qu'elle était admise à Poudlard! Mais il fallait attendre 11 ans! Lorsque le hibou arriva enfin, ce fut un des plus beaux jours de sa vie :
C'était l'anniversaire de sa mère, un 12 juillet. Angelina était de plus en plus impatiente et inquiète ces derniers temps car la lettre devait soit arriver bientôt soit jamais.... Toute la famille était réunie : sa mère, son père, sa grande soeur Kenza, son oncle, sa tante, ses deux cousines et son cousin (les enfants de l'oncle et de la tante). Il regnait une atmosphère joyeuse. Ses cousins étaient tous à Beaubâtons car ils habitaient en France (la mère étant une sorcière française). Angelina n'arrétait pas de jeter des coups d'oeil vers le ciel, sous le regard amusé de sa mère ! Alors que la mère soufflait ses bougies, un hibou apparut et jetta la lettre sur les genoux d'Angelina. La lettre était ornée d'un blaireau, d'un aigle, d'un griffon et d'un serpent ! Angelina poussa un hurlement de joie ! Enfin ! Enfin ! Poudlard !
Le reste de l'été passa très vite et le premier septembre arriva:
-Angelina, lui dit son père, tu vas passer la barrière magique pour la première fois. N'aies pas peur, cours et tu verras, tu ne rencontreras aucun obstacle.
Angelina était un peu inquiète bien sur mais une fois de plus, elle réussit à surmonter ses peurs. Le Poudlard Express était devant ses yeux, après un rapide bisou à ses parents, elle monta dans le train...une nouvelle vie commençait !
Angelina c'est tout de suite plue au Château : son atmosphère, ses cours, la magie ! Angelina se révéla une bonne élève, avide d'apprendre ! Un passion : le quiddich ! Les années passèrent et voilà que Angie entrait en troisième année...


Caractère :
Angelina est une fille très déterminée, c'est-à-dire qu'elle est prête à tous les efforts possibles pour arriver à son but (loyalement évidemment). Elle sait aussi surmonter ses peurs et elle a le goût du risque. C'est pour celà surement qu'elle aime le quiddich ! Angelina est toujours très souriante, elle respire la joie de vivre ! Elle rigole souvent mais attention, il ne faut pas la chercher car elle peut être très méchante quand elle déteste quelqu'un ! Généralement ceux qui ne sont pas aimés par elle sont vraiment audieux. Angelina est très à l'écoute des autres, toujours trés attentive. Ses amis apprécient cette qualité car quand ils ont un problème, ils vont souvent se confier à elle et elle donne de très bons conseils. A part ça, elle est très curieuse, elle adore se faufiler en douce hors du dortoir la nuit : elle trouve que faire ce qui est interdit est exitant et surtout elle a le goût du risque.

Physique :
Angelina est d'origine Népalaise, c'est donc pour celà qu'elle est foncée de peau. Ses cheveux sont noir ébène et tout frisé mais elle passe des produits et des crêmes pour les lisser ! Elle est assez grande de taille. Son visage est délicat et fin. Ses yeux sont de couleur noisette. Angelina est assez mince et très souriante. Elle porte souvent des capes de couleurs vives qui vont bien avec son était d'esprit. Angelina a un tatouage magique sur l'omoplate gauche qui la représente, elle, en train de voler sur un balais, et elle n'a aucun percing à part les oreilles percées mais bon. Ses boucles d'oreilles sont simples et petites comme des boules dorées et elle a toujours sur elle un collier porte bonheur qui lui avait été offert par sa grand-mère depuis sa naissance. Le collier est en fait une chaine en or représentant une baguette magique.


Mini-RP :
Angelina sortie du Poudlard-Express, vétue de sa cape de sorcière : uniforme de Poudlard. Elle était toute seule. Elle avait bien bavardé avec une fille qui avait l'air sympatique pendant le trajet mais avec tous les élèves qui sortaient du train en criant joyeusement, elle l'avait perdue de vue... Un géant leur fit signe de venir... au moins on ne pouvait pas le râter tellement il était grand. Le voyage se fit à bord des barques. Angelina se laissait bercer par le clapotis de l'eau quand tout à coup, le château apparu : il était beau... tout illuminé ! Après 10 minutes de trajet, le géant qui se prénomait Hagrid leur dit de desendre. Ils traversèrent ensuite le parc et Hagrid poussa la grande porte d'entrée. McGonagall les attendait à l’entrée du Château Poudlard. Cette sorcière avait l’air assez sèche et froide. Elle ne leur adressa pas un sourire pour les mettre à l’aise, rien, se contentant de rouspeter en leur disant de se dépecher. "Et bien, pensa Angelina, elle n’a pas l’air commode celle là !" McGonagall les fit avancer en file indienne jusqu’à l’entrée de la Grande Salle. Elle marchait d’un pas décidé vers la table des professeurs. Là elle nous fit stoper. Des centaines d’élèves avaient les yeux fixés sur nous. Je dois avoué que c’était assez stressant. La Grande Salle était magnifique : les quatres tables étaient face à celle des professeurs et représentaient chacunes les maisons Serpentard, Pouffsoufle, Serdaigle et Gryffondor. Tous les couverts étaient en or ! Jamais Angelina n’avait vu quelque chose d’aussi surprenant. Les fantômes volaient dans la salle et surtout… le plafond magique. Comment dire ? Il était... magique ! Il reproduit exactement le ciel de l’exterieur ! On a vraiment l’impression qu’il n’y a pas de toit. Cela doit être impressionant lorsqu’il fait mauvais et qu’il y a des éclairs et du tonnerre ! Le professeur déroulait à présent un long morceaux de parchemin où était écrit la liste des élèves de première année qui allaient se faire répartir dans les differentes maisons de Poudlard. Angelina avait le cœur qui battait : toute sa famille avait été à Gryffondor. Que se passerait-t-il si elle était la seule et unique exeption ? Pour se rassurer, elle pensa à ce que son père lui avait dit :
"Surtout ma petite Angie, nous serons très heureux, ta mère et moi, où que tu ailles ! Ce n’est vraiment pas grave si le choixpeau te met dans une autre maison que Gryffondor ! Ce n’est pas parce que toute la famille y est allée qu’il faut que tu y ailles toi aussi ! Tout le monde est different, retiens toujours ça !"
L’appel venait de débuter. Etant donné son nom de famille, Angie passerait au milieu. Elle attendit sagement, pendant que les élèves se faisaient répartir (Serdaigle ! Pousfouffle !Gryffondor ! Serpentard !) , elle ne pouvait pas s’empêcher d’envier ceux qui étaient à Gryffondor. Enfin, son nom sortit de la bouche de la sorcière. Angelina s’avança , tremblante. Elle s’assit sur le tabouret et McGonagall posa le Choixpeau sur sa tête. Tout d’un coup, elle ne vit plus rien ! Le choixpeau était trop grand et avait glisser sur ses yeux. Angelina sursauta lorsque le Choixpeau se mit à parler en chuchotant.




INVENTAIRE




Valise :
-l'Histoire de Poudlard, le vieil exemplaire de son père.
- un ou deux livres sur le quiddich
-

Cage pour animaux :
-

Sac d'école :
-un cadeau que lui a offert sa soeur avant de partir : une espece de boussole magique qui indiquerait le chemin, parrait-il. Sa soeur lui avait dit qu'elle devait apprendre à s'en servir elle-même...
-

Poches :
-


Dernière édition par Le vendeur le Sam 29 Mar - 18:17, édité 4 fois (Raison : correction des fautes et de l'inventaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
1ère Année
1ère Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 191
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation élève: Angelina Johnson   Sam 29 Mar - 15:24

... je vois... humhum... GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks
3ème Année
3ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard
Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 860
Âme Soeur: Rémus Lupin
Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne

MessageSujet: Re: Présentation élève: Angelina Johnson   Lun 31 Mar - 1:30

Bienvenue ma belle.

Belle présentation. Très beau Rp.

Si tu as des question tu peux contacter moi ou le Professeur Rogue et ont va se faire un plaisir de te repondre !

Tonks

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmagique.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation élève: Angelina Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation élève: Angelina Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de x-Angelina-x
» Modèle de présentation (élève)
» La présentation de Cassia A. Johnson
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» Présentation d'Angelina Johns [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil du forum :: Présentations Des Membres !-
Sauter vers: