Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Lavande Brown (élève)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavande Brown
1ère Année
1ère Année
Lavande Brown


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : derrière mon PC
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : bof
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Gallions:
Âme Soeur: /////////////
Baguette Magique:

Présentation Lavande Brown (élève) Empty
MessageSujet: Présentation Lavande Brown (élève)   Présentation Lavande Brown (élève) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:56

FICHE DU PERSONNAGE
Nom : Brown


Prénom : Lavande

Age : Varie selon l'année (même année que harry Potter, donc à peu prés même âge)(13 ans)

Je suis un(e) : sang mêlé


Origine sociale : ???

Traits de Caractère : Lavande est d'une nature assez curieuse et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, de plus elle s'attache souvent à ses ami(e)s et est trés matérialiste. C'est une jeune fille pleine de vie qui pourrait facilement s'allier avec Luna Lovegood Wink . Elle est trés superstisieuse et aime beaucoup les animaux, surtout les lapins.

Passe-Temps Favoris : Lavande est une multi-passiénée, selon ce qu'elle voit à la télé elle chane d'avis, elle voit un film qui parle d'unécrivain ? Elle se met à écrire, elle voit un film japonais ? par ici le yoga et les arts martiaux. Mis à part tout cela, Lavande aime dessiner, danser, lire et écrire son journal intime.

Aime : Lavande aime par dessus tout ses amis et les animaux, elle est fan de voyane et le professeur Trelawney est son modèle. Elle aime voir ls coucher de soleil et écouter les oiseaux chanter.

N'aime Pas : Lavande n'aime pas les vieux films de étéctivemoldues comme le comissaire Maigret, elle déteste la plupart des nouritures amer et épicées, elle n'aime pas non plus la musique classique et le reggae. Elle a horreur par dessus tout de smensonges, même si elle en dit bien souvent.


Signes Particulier : Surnome tout le monde (ça ce n'est pas un signe particulier ? dans ce cas aucun.)


Matière préférée (pour les élèves) : Voyance et histoire de la magie.


Maison (élève) : ... (questionnaire pas encore fait)

Année scolaire (élève) : La même année que harry Potter, je ne sais pas où en est le forum...


Description Physique : Lavande est un jeune fille assez pâle au cheveux chatains clairs. Elle est de taille normal mais à souvent tendance a prendre 2 ou 3 cetimètres avant d'arrête de grandir quelques mois et de se faire rapidement rattraper par ces amis, elle n'est ni grosse ni maigre et a deux grands yeux bleus.


Histoire : je peuxle faire plus tard ? Je n'ai pas vraiment le temps là...


Test RP :(Je fais mon arrivée en première année)
Lavande arriva sur le quaie de la gare, poussant devant elle un chariot remplie de bagage, quelques sacs emplies de fourniture, une valise et sa chouette "Athèna". Elle s'avança vers la voie 9, et s'arrêta devant le pillier qui la séparait de la voie 10 cherchant du regard son amie Parvati Patil avec qui elle avait rendez-vous. Soudain elle entendit un cri et se retourna.
-Houhou ! Lavande ! criai une jeune fille d'origine indienne en faisant de grands signes.
Lavande sourit et agita sa main afin de la prévenir qu'elle l'avait entendue. Elle sourit à l'idée de passer cette année, seule, sans parents, avec sa meilleure amie depuis le bac à sable. Oh elle savait bien que son amie allait lui faire arriver quelques mésaventures, mais, au lieu de s'en soucier, elle rigola a cette idée.
-Qu'est-ce qui te fait rire ? demanda la brunette qui était arrivée au nivaux de son amie.
-Toi. lui répondit-elle.
-Moi ? Pourquoi ? J'ai les cheveux ébouriffés ?
-Mais non idiote ! déclara Lavande en sérant dans ses bras celle qui lui avait tant manqué pendant cet été.
-Et moi tu me dis pas bonjour ? demanda une petite fille qui ressemblait énormément à Parvati.
-Mais si. dit Lavande en prennt dans ses bras la petite. Bonjour Padma.
-Bon on y va ! s'exclama Parvati. Au revoir maman ! Je t'écrirai !
Alors les deux filles se mirent l'une derière l'autre et foncèrent droit dnas le mur, une fois de l'autre côté elles purent enfin comptemplé le fameux Poudlard Express.
-Vite ! s'écria Parvati. On va rater le train !
-Calme toi, Parv' ! On a le temps. soupira Lavande en suivant néamoins son amie dans le train, et en s'installant avec elle dans un wagon vide.
-Au fait tes parents ne t'ont pas accompagnée ? demanda Parvati.
-Nan, ils avaient des invités. lui répondis la petite en fixait de ses yeux bleus la vitre.
Elles passèrent tout leur trajet à papoter, quand soudain le train s'arrêta.
-On est arrivées ! Lavande ! Lavande réveille toi ! s'exclama parvati en secouant l'autre qui s'était assoupie qulques minutes plus tôt.
-Déja ? demanda-t-elle.
-Déja. acquiesca la petite indienne.
Elle descendirent du train, non sans cogner quelques élèves au passage et se rangèrent.
-Waouh ! Un géant ? demanda Parvati.
-Si c'est comme dans les films, moi je dis un demi géant. lui chuchota Lavande pour éviter qu'hagrid n'entende.
-On paris un paquet de dragées surprises de Berti crochue ?
-Ok !
Elle se tapèrent dans la main, en signe d'engagement. puis avancèrent en même temps que le rang et se retrouvirent bientôt sur des barque, à comptempler le lac autor d'elles.
-Depuis le temps que je voulait naviguer ! s'emervaillait Parvati.
-Ca va, on est pas en haute mer non plus. ricana son amie.
-Oh c'est déja fini ? demanda Parvati, l'air dépité.
-Toute bonne chose a une fin. dit Lavande en aidant son amie à descendre de la barque. Aller vient, sinon, comme tu le dis si bien, on va être en retard.
Elles se mirent à courir pour rattraper les autres. Et arrivèrent vite dans la hall. Un chat passa devant elles.
-Oh ! Il est à qui ce chat ? demanda Lavande Il est mignon !
Un rouquin se retourna pour lui repondre.
-Je serais toi je dirais pas ça. lui dit-il.
-Bah pourquoi ? demanda Parvati,intéressée.
-D'aprés mes frère, le proffésseur de métamorphose se transforme en chat, c'est peut être elle.
Effectivement, le chat disparut, laissant à la place une petite vieille au chpeau pointu.
-Oui c'est peut-être elle. répeta le poffesseur Mc Gonagall avec un air amusée, avant de faire son petit discours sur la repartition et les quatres maisons.
-Maintenant entrons.déclara-t-elle en poussant les portes devant elle.



Pourquoi ce personnage ? Car, une de mes deux meilleures amies et moi sommes vraiment trés fan d'Harry Potter et avons décidé il y a pas mal de temps de trouver un nom HP à chacune des personnes de notres collège, allant des élèves à la directitres, en passant par les profs, les surveillants et le personel de la cantine. Et moi par pur hasard j'ai pris Lavande Brown, depuis nous nous appelons et appelons tout le monde par son nom de remplacement, donc j'ai souvent le droit à des "Lavande tu m'écoutes ?" ou " T'en penses quoi Lavande ?" ou alors " Coucou Lavande, ça va bien ?".


Ton prénom ? ton âge ? tes passions ? Je m'appelle Solenne, j'ai 12 ans et j'ai des tas de passion, notaments les univers féeriques, l'informatique, la lecture, l'invention d'histoire, Harry Potter et les jeux vidéos, ainsi que la danse, le dessin et tant d'autres...


Avez-vous pris connaissance des règlements ? Oui^^

Comment avez-vous découvert le site ? Google, mon ami de toujours (et je suis pas la seule).

INVENTAIRE
Valise (élève et employé de l'école) : Ouf plein de choses ! Des vetements, fournitures, pendentif porte bonheur, des livres, une trousse de crayons pour dessiner, un bloc de papier à dessin, journal intime, paire de ballerine, paire de basket, trousse à maquillage (oui oui), quelques élastiques à cheveux, deux ou trois cerf-têes et bandeau, ne bouteile de gel douche, une brosse à dent e un tube de dnetifrice.

Cage pour animaux : Un cage pour chouette avec une chouette chevèche d'Athèna, de son nom donc "Athèna".


[color=orange]Sac d'école (élève)/ à main (adulte) : pas encore fait achat, verrais aprés (éditerais)


Poches : Un paquet de mouchoir, un porte monnais, un petit tylo et un bout de feuille de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
1ère Année
1ère Année
Lavande Brown


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : derrière mon PC
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : bof
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Gallions:
Âme Soeur: /////////////
Baguette Magique:

Présentation Lavande Brown (élève) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavande Brown (élève)   Présentation Lavande Brown (élève) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:20

QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU



1) Que pensez-vous des moldus ?

a) les quoi ?
b) sympas
c) intéressants
d) euh…


2) Votre balais idéal serait ?

a) un Nymbus 2000
b) mon Nymbus 2000
c) accompagné d’un mode d’emploi
d) un balais avec un sortilège de freinage et un correcteur de trajectoire


3) Pour vous Poudlard est ?

a) un endroit génial
b) un endroit sûr
0c) un endroit sécurisant
d) un endroit enrichissant



4) Au choix vous prenez ?

a) pouding, tarte aux pommes, chocogrenouille, bonbons surprises de Bertie Crochue…
b) sauté de veau, gratin de courgettes, spaghetti à la bolognaise, filet mignon lardé aux haricots verts…
c) côtes de porc, poulet rôti, ragoût d’agneau, magret de canard au foie gras, lapin à la moutarde…
d) saucisson, rillettes, boudin noir, chorizo, rosette, bacon, pâté de tête, jambon fumé…

5) Votre personnage préféré ?

a) Salazar Serpentard
b) Rowena Serdaigle
c) Helga Poufsouffle
d) Godric Gryffondor


6) Votre matière préférée ?

a) divination
b) soins aux créatures magiques
c) arithmancie
d) étude des runes


7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ?

a) ne pas faire d’idiotie
b) donner de bonnes réponses
c) suivre le règlement

d) avoir de bonnes notes

8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ?

a) le concierge : Argus Rusard
b) rien ne m’effraie
c) les fantômes

d) les sirènes du Lac Noir

9) Comment occuperez-vous vos week ends ?

a) je rattraperais mes devoirs en retard
b) je m’entraînerais pour les sélections de Quidditch
c) je m’allongerais sur mon lit et je réfléchirais à la question

d) je passerais la journée avec mes ami(e)s


10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?

a) ne pas parler
b) ne pas manger
c) ne pas croiser le regard de Mme Pince
d) ne pas oublier qu’elle se situe au 4ème étage
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
3ème Année
3ème Année
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Aurors et directrice de Poudlard
Humeur : Pas De Fiche De Présentation Par MP SVP
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 860
Âme Soeur: Rémus Lupin
Baguette Magique: 35 Cm, Bois De rose, Crin De Licorne

Présentation Lavande Brown (élève) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavande Brown (élève)   Présentation Lavande Brown (élève) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:19

Serdaigles!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagique.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Lavande Brown (élève) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lavande Brown (élève)   Présentation Lavande Brown (élève) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lavande Brown (élève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil du forum :: Présentations Des Membres ! :: Personnages validés (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser