Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Grosse Dame - Admin du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
La Grosse Dame
1ère Année
1ère Année
La Grosse Dame


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 235
Localisation : Entrée de la salle commune de Gryffondor
Emploi/loisirs : Chanter
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

La Grosse Dame - Admin du forum Empty
MessageSujet: La Grosse Dame - Admin du forum   La Grosse Dame - Admin du forum Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:19

FICHE DU PERSONNAGE
Nom : La Grosse Dame

Age : 219 ans (20 février 1789)

Je suis un(e) : tableau

Origine sociale : chanteuse d'opéra, milieu moyen

Traits de Caractère :
La Grosse Dame est quelqu'un de passioné. Elle a notamment une passion pour la musique et surtout le chant. Cependant elle est facilement irritable surtout quand on ne l'écoute pas chanter ou bien qu'un élève oublie le mot de passe de la Tour de Gryffondor. Dans ce cas, elle est impitoyable et est prête à laisser dormir l'amnésique à ses pieds sur les marches de pierre.

Passe-Temps Favoris :
La Grosse Dame adore chanter. Elle rêve de maîtriser sa voix jusqu'à pouvoir faire éclater un verre en cristal. Elle adore aussi papoter avec son amie Violette, la femme représentée sur un tableau proche de la Grande Salle du Château.

Aime :
Elle aime la musique, l'opéra, les belles robes et les bijoux. Elle aime aussi les enfants et chanter.

N'aime Pas :
Elle n'aime pas qu'on critique sa façon de chanter. Elle déteste que les élèves oublient le mot de passe, que elle, s'efforce de retenir.

Signes Particulier :
La Grosse Dame est un tableau parlant et mouvant.

Description Physique :
La Grosse Dame est, comme son nom l'indique, une femme assez enveloppée. Elle était chanteuse d'opéra et a donc été représenté en tenue de scène c'est-à-dire en toge de la Grèce Antique avec une couronne de fleurs sur la tête. Elle a les cheveux bruns et du rouge à lèvre très rouge.

Histoire :
La Grosse Dame ne parle pas souvent de sa vie. En effet, elle n'est qu'un tableau, une représentation de la personne qu'était la Grosse Dame à son époque. Le tableau n'a donc que le caractère de qui il représente mais pas sa mémoire. Cependant, le tableau de la Grosse Dame est chargé de surveiller l'entrée de la salle commune des Gryffondor depuis plus de 50 ans. Elle apprend donc chaque mois, depuis 50 ans, un nouveau mot de passe que les élèves doivent retenir et lui donner pour qu'elle pivote. La Grosse Dame a été plusieurs fois l'objet de rénovation, dans ce cas, c'est son amie Violette ou un autre tableau inconnu qui prenant sa place devant l'entrée de la tour.

Test RP :
"J'ai oublié le mot de passe, madame"

L'élève tout timide qu'était Neville Londubat était vraiment niais parfois. La Grosse Dame n'en revenait pas qu'il n'arrive à retenir qu'un mot de passe sur deux. Pourtant, il devait bien savoir ce qu'était les "chocogrenouilles", pauvre nigot. La Grosse Dame le trouve pourtant sympathique ce petit mais peu dégourdis, que faisait-il à Gryffondor ? Sur un ton maternelle, elle lança :

"Il faudra attendre le prochain élève dans ce cas. Et pas la peine de me supplier ou de me demander un indice... J'ai une responsabilité envers les autres habitants de la salle commune alors ce n'est pas contre vous mon brave garçon. Et ne faisait pas cette tête. Approchez que je vous chante une chanson."

Le pauvre Neville qui ne voulait pas blesser le tableau et surtout qui n'avait rien de mieux à faire s'approcha très légèrement et dû subir les hurlements du tableau pendant 10 min jusqu'à ce que Lavande Brown arrive en courant et en criant "chocogrenouille".

La Grosse Dame un peu triste que quelqu'un arrive si tôt s'arrêta net et pivota sur elle-même en faisant une grimace.

Pourquoi ce personnage ? Je faisais Rogue et Luna avant mais je n'es plus le temps pour jouer alors je serais juste admin. Je fais aussi de l'aide au RP ici : http://rogounetsoffice.actifforum.com/aides-rpg-f23/

Ton prénom ? ton âge ? tes passions ?
Mawon. 22 ans. Les contes, la magie, la psychologie, les fées, etc.

Avez-vous pris connaissance des règlements ? Oui, je l'ai écrit.

Comment avez-vous découvert le site ? J'ai participé à sa création.

INVENTAIRE
Poche :
- une couronne
- un verre en cristal
- des bijoux
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grosse Dame - Admin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dame grise
» Forum de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil du forum :: Présentations Des Membres ! :: Personnages validés (adultes, autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser