AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Cornelia Wardolf
1ère Année
1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : ****
Emploi/loisirs : ****
Humeur : insatisfaite
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .   Ven 16 Mai - 14:12

FICHE DU PERSONNAGE


Nom : Wardolf


Prénom : Olivia Cornelia


Age : 16 ans / le 19 janvier 1992 .


Je suis un(e) :
sang-pur ^^

Traits de Caractère :
De nature calme et généreuse, personne ne soupçonne une seule seconde que derrière ce beau visage de porcelaine se dissimule une femme au caractère bien trempé qui n’hésita pas un seul instant à clamer haut et fort ce qu’elle pense. Détestant mâcher ses mots, Olivia est franche en toutes circonstances, malgré que son éducation stricte lui ait appris à se comporter par intérêt, soit à mentir avec tact. Il n’en est pourtant rien, Olivia a depuis bien longtemps oublié l’éducation des "sang purs" qui ne consistait en rien d’autre qu’en se montrer fausse et dérisoire…soit simplement paraitre.
Son père lui a appris a ne pas se fier aux apparences et sa mère l'art du mensonge .Olivia est extrement lucide , c'est le detail qui lui ruine la vision de sa vie .


Passe-Temps Favoris :
Olivia passe de longues heures à lire , elle aime prendre soin de son chat et manger du chocolat .Elle a également un passe temps qu'elle ne dévoilera jamais à personne : elle peut passer des journées à regarder des films moldues et plus prescisement les films de l'actrice Liv tyler dont elle est completement fan .

Aime :
Olivia aime de nombreuses choses, jeune femme ouverte au monde et faisant preuve d’une grande curiosité, elle a toujours aimé les études qui lui ont permis de satisfaire sa curiosité. Elle aime en apprendre toujours plus et pour ce il n’est pas rare de la voir plonger dans divers ouvrages de sorcellerie avancée.serena aime également grandement les films moldues , passion dévorante et secrete. Elle a besoin de se sentir entourer et de pouvoir rire et sourire sans limites aucune.

N'aime Pas :

La jolie brune déteste bien des choses, tels que le manque de politesse et de courtoisie dont savent preuve grand nombre de sorciers. Elle déteste également la vulgarité et le manque de bienséance. Olivia déteste également et tout naturellement, tout ce qui touche à la magie noire…bien qu’elle ne déteste pas la magie noire en elle-même, elle déteste plus précisément ceux qui la pratiquent à mauvais escient et encore se sujet est partagé dans esprit. De ce fait elle n’affectionne pas particulièrement le Lord Noir et encore moins ses sang purs dérisoires qui prônent haut et fort la pureté du sang…peut être est ce là le seul point de désaccord entre elle et sa famille… une famille qui tente aujourd’hui de jouer sur ses faiblesses pour la ramener dans ce qu’ils appellent eux…le droit chemin.



Matière préférée (pour les élèves) :
Potion
histoire de la magie
dclfdm

Maison (élève) :
*

Année scolaire (élève) :
6eme années .

Description Physique :
Un charme certain mais une beauté froide. Tel est le mieux qui pourrait décrire Olivia. Des yeux d’un noir profond et envoutant, la jolie brune porte sur son visage de porcelaine une aristocratie et une grâce certaine. De long cheveux bruns lui tombant élégamment dans le dos, une peau d’un blanc laiteux qui ne fait qu’exagérer sa froideur et souligner son regard d’acier.
Elancée, pour ses 1m70,Olivia a une certaine prestance.
Connaissant ses atouts, la jolie brune n’utilise guère d’artifice pour se mettre en valeur, bien loin de ces jeunes femmes vulgaires et excentriques, à croire que son rang de "sang pur" lui impose une certaine… « sobriété ».Malgré tout comme on le dit souvent il ne faut pas se fier aux apparences car derrière ce visage angélique se cache une jeune femme farouche, au caractère bien trempé…
Beauté d’un autre temps, Olivia n’a de cesse de se remettre en question…
Aujoudhui les filles "belles" sont les blondes , au teint hâlé et au lévres charnues qu'il en soit ainsi Olivia elle est brune , blanche comme un mort et à une minuscule bouche , C'est la vie ^^
.

Histoire :

Olivia est née dans une famille de sang-pur en Irlande de l'union de Olivia Cornelia stephen et Nate Wardolf .Elle est fille unique et garde très peu de souvenirs d'enfance .Sa famille ? elle en a très peu ..juste une tante eloigné et un vieux cousin germain .Enfin quand elle dit très peu c'est La famille a laquelle ses parents adresse encore la parole ^^ La famille Wardolf se considére comme une famille au sang-pur mais le sang qui coulent dans leurs veines n'est pas exactement ce qu'il devrait être. Sa famille est une sang-pur depuis seulement 2 generations sans compter les innombrables fois ou un membres a quitter cette même famille pour se marier avec un sang-mêlé .Cependant ses parenst ont préferer mentir sur leurs origines et pretendent être sang-pur depuis 5 generations .

Ah la famille ... L'image d'un père serrant sa femme et ses deux enfants dans ses bras ... l'image d'une famille qui pique-nique dans une forêt en riant.... les clichés familiaux sont nombreux et Olivia n'ent a connu aucun . Sa famille à elle est stricte , ordonné , ambitieuse . Les débordements d'amour elle n'en a jamais connu , pas de bisous du soir lorsqu'elle était petite et encore moins l'histoire à lire avant de se coucher . Sa mère travaille au département de régulation des créatures magiques et son père est propriétaire d'un petit magasin sur le chemin de traverse spécialisé en magie noire . Elle est fille unique et considère son chat Luciole comme un membre de sa famille ...

Son père lui a appris a ne pas se fier aux apparences et sa mère l'art du mensonge .
En somme Olivia déteste mentir mais elle n'a pas vraiment eu le choix En effet depuis bien des années maintenant, le visage de la jeune femme est devenu impassible, de marbre…Froide et rigide face à tous, Olivia semble être incapable de ressentir quoi que ce soit…Son visage ment et toutes les manières qu’elle adopte mentent. Olivia se ment à elle-même, elle se voile la face sur le désastre qu’est sa famille…sa manière à elle de ne pas souffrir peut être. La jolie brune semble s’être alors renfermée sur elle-même, affichant pour seul sourire, celui qu’elle offre à ses amis les plus proches . Ces lors de ses rares moments d'amitier que ses manières ploudlariennes sont reviennent au galop… Autrefois petite demoiselle bien éduquée aux manières d’aristocrate, à cheval sur la bienséance et le protocole…Olivia semble être redevenue peu à peu cette aristocrate distinguée qu’elle avait délaissé et tant cherchée à combattre. S’éloignant de ce fait de plus en plus de ses amis avec qui elle passés tant de bons moments ...

Olivia à toujours été une femme complexe ,aujourd’hui elle va de désillusion en désillusion et elle réalise peu à peu que sa vie est voué à l’échec. Malgré cela, elle est une jeune femme fière et elle garde la tête haute malgré les difficultés qui l’ont bien souvent accablé. Elle semble toujours très sure d’elle et son intelligence la fait agir de manière toujours très réfléchie… mais cette même intelligence a également bien tôt fait réaliser à Olivia que la vie n’était que chimère, qu’un vague mensonge au terme fatal comme lui à si souvent dit sa propre mere .

Test RP :


Mois d'août. La tension est palpable au domicile des Wardolf. Le premier jour de Septembre, Olivia s'avança, toute penaude, vers son père. Il était totalement absorbé par la lecture de la Gazette du Sorcier, confortablement installé près de la cheminée.
Elle chuchota presque.

- Papa ?
- Pas maintenant,Olive.
- Dis, écoute...C'est bientôt la rentrée ?

-Oui ..dans une semaine , combien de fois faut t-il que je le répete ?va te promener pour une fois!

- d'acooooord....


Il la lâcha et l'envoya ballader. Une semaine passa , et elle se trouvait déjà dans le Poudlard Express...étrande endoirt que Londre pour une irlandaise , aucun repère , Mais allez donc savoir où se trouvait...

- King's Cross, lut-elle.

Tout se passa très vite. Dans le train, elle ne vit pas le temps défiler, et pourtant ! Deux futurs élèves de l'école avaient été envoyés dans son compartiment par manque de place. La petite fut obligée de suporter leurs conversations puériles tout au long du trajet. Elle s'était contentée de regarder le paysage en caressant son chat au pelage gris bleu. Les champs jaunis se transformèrent bien vite en ruelles, aux murs dorés de soleil.

Et déjà, à peine le Poudlard Express stoppé, un gros balourd vînt les chercher pour faire "une promenade en barque". Youpi... D'après les conversations, cet homme gigantesque à la pilosité hors du commun se nommait Arid, ou quelque chose comme ça... En tout cas il ne plaisait vraiment pas à Olivia.

La jeune fille suivit le groupe des première année en s'imaginant un troupeau de moutons se suivant bêtement vers l'abattoir. La séance de navigation sur les eaux ténébreuses du lac la fit frissoner. La marche à pied vers les lourdes portes du château la fatigua.


*Quand est-ce qu'on arrive ?*

Et enfin, son point de vue quant à sa venue à Poudlard changea quelque peu lorsqu'elle put admirer la splendeur du hall. Mais ce n'était rien comparé à la Grande Salle. Après qu'une dame toute droite comme un piquet soit venue les récupérer, après qu'elle leur ait énoncé la procédure de la Répartition des première année, elle put pénétrer au coeur des lieux. Oui, sa mère avait bien eut raison. C'était même beaucoup plus beau que ce qu'elle avait imaginé. Quatre tables étaient alignées, une pour chaque maison - elle le savait ! Au fond, une table toute aussi longue où se tenaient les professeurs. Olivia ne fit pas spécialement attention aux regards pesants des élèves, elle marcha droit devant elle en continuant d'apprécier la décoration majestueuse et plaisante de la salle. Ils attendirent un petit moment, le temps pour la dame - trop droite à son goût - de déposer un morceau de tissu dégoutant sur un tabouret. Seul le bourdonnement des conversations à voix basse se faisait entendre. Mais dans le groupe des nouvelles recrues, le silence était profond et une certaine tension régnait.

Et enfin, c'était parti ! La dame commença à appeler les élèves un par un. Olivia était, derrière et était trop petite pour pouvoir voir que que ce fut. Elle joua des coudes histoire d'observer le déroulement de la chose. Une première fille fut appelée. On lui posa le morceau de tissu sur la tête.


*le fameux choixpeau magique !*

Le chapeau se mit à parler et à dire des trucs bizarres. Il l'envoya à Gryffondor. Et soudain, les informations et conseils de ses parents se remirent en place dans sa tête. Les maisons, c'est lui qui choisissait les maisons des élèves ! La lettre 'o' n'était pas loin dans l'alphabet, et son tour arriva.

-OLIVIA CORNELIA WARDOLF !

olivia grimaça. L'accent anglais lui parut pour la première fois désagréable.


Elle s'assit sur le tabouret et attendit. Les secondes paraissaient des minutes, et enfin, la chose fut posée sur sa tête et se mit à parler. Odeur de poussière. Bââ beuurk .

Pourquoi ce personnage ?
Marre de chez marre de jouer les persos tout noir ou tout blanc , Olivia est un peu des deux parfois le mal domine ....parfois c'est le bien .C'est sa qui me m'amuse ; jouer avec un personnage qui n'a pas encore choisis son camp .

Ton prénom ? ton âge ? tes passions ?
Mon prénom :Whitney
j'ai 16 ans ; j'aime lire , la musique , Harry potter , la danse , le shopping , fiare la fête .

Avez-vous pris connaissance des règlements ?

OUI!!!

Comment avez-vous découvert le site ?

sur un top 100 .

INVENTAIRE


Valise (élève et employé de l'école) :
-paires de chausettes et de sous vetêments ^^
-fournitures scolaire .
-photos de ses parents.
-la bio de Liv tyler , bien à l'abris sous un gros manteau .
-des pulls , vestes , manteaux , chaussures .
-un mini miroir .
-livres d'aventures .
-un cd des bizzar sisters .
-une montre et du bric à brac .



Cage pour animaux :

Un chat Luciole de couleur gris/bleu qui peut se montrer très dangereux .Luciole est un chat sauvage et se laisse rarement caresser , Olivia lui donne le doux surnom de Psychopathe .

[color=orange]Sac d'école (élève)/ à main (adulte) :

Une photo de ses parents ,des mouchoirs , des stylos ,parchemins, la gazette du sorcier, une brosse à cheveux , une photo de liv tyler , de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Cornelia Wardolf
1ère Année
1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : ****
Emploi/loisirs : ****
Humeur : insatisfaite
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .   Ven 16 Mai - 14:19

1) Que pensez-vous des moldus ?

c) intéressants

2) Votre balais idéal serait ?

b) mon Nymbus 2000



3) Pour vous Poudlard est ?

d) un endroit enrichissant


4) Au choix vous prenez ?

a) pouding, tarte aux pommes, chocogrenouille, bonbons surprises de Bertie Crochue…


5) Votre personnage préféré ?

a) Salazar Serpentard



6) Votre matière préférée ?

d) étude des runes

7) Que faire pour gagner la coupe des maisons ?


b) donner de bonnes réponses

8 ) Créature de Poudlard qui vous effraie le plus ?

d) les sirènes du Lac Noir

9) Comment occuperez-vous vos week ends ?


c) je m’allongerais sur mon lit et je réfléchirais à la question


10) Qu’est-ce qui est le plus important à la bibliothèque ?


b) ne pas manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Ancien] Severus Rogue
5ème Année
5ème Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 47
Localisation : Poudlard - Cachot
Emploi/loisirs : Maître des potions
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles
Âme Soeur: aucune
Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne

MessageSujet: Re: Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .   Ven 16 Mai - 14:23

bienvenue et merci pour ta fiche et ton questionnaire

le choixpeau va te répartir bientôt

n'oublie pas de SIGNER les réglements après les avoir lu en entier tous les deux car sinon ton compte ne sera pas activé !!

après ça tu pourras aller acheter tes fournitures, vêtements et animaux sur le chemin de traverse et bien sûr aller en cours

puisque la fin de l'année approche sur le forum (15 juin) tu resteras en 6ème année après cette date (donc pas besoin de faire les devoirs) mais tu peux quand même donner des réponses (ou faire des bétises) pour faire gagner la coupe à ta future maison ^^

merci à toi !! et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau
1ère Année
1ère Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 191
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .   Ven 16 Mai - 14:27

[merci Rogounet je pense qu'elle va comprendre et qu'elle va vite aller signer les réglements... BIENVENUE Olivia]




Le choixpeau avait réfléchi au sujet d'Olivia, elle avait alors 11 ans et il fit entendre sa voix dans la Grande Salle après quelques secondes : SERDAIGLE !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Cornelia Wardolf
1ère Année
1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : ****
Emploi/loisirs : ****
Humeur : insatisfaite
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .   Ven 16 Mai - 14:30

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Automne McFly
1ère Année
1ère Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 22
Localisation : Dans ma chemise
Emploi/loisirs : Graphisme
Humeur : Contente
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Gallions: pas mal
Âme Soeur: Toi si tu viens me voir
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .   Ven 16 Mai - 14:37

Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.free.fr
Tala Riley
6ème Année
6ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 25
Localisation : Surement aux alentours du lac
Emploi/loisirs : Poufsouffle à vie !
Humeur : Normale :)
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Gallions:
Âme Soeur: aucune pour l'instant =(
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .   Ven 16 Mai - 15:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurile Glace
5ème Année
5ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : a quelque part
Emploi/loisirs : élève
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Gallions: une bonne centaine
Âme Soeur: inconnu
Baguette Magique: 25cm bois de sapin et poile de licorne

MessageSujet: Re: Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .   Sam 17 Mai - 11:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.suitevampirique.bbactif.com
Wilhelmina Gobe-Planche
2ème Année
2ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Professeur de soins aux créatures magiques
Humeur : Excellente, merci !
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Gallions: Cela ne vous regarde pas !
Âme Soeur: Sans
Baguette Magique: Bois de noyer, 24 centimètres, une écaille de dragon et un poil de loup-garou

MessageSujet: Re: Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .   Dim 18 Mai - 10:58

Bienvenue à la nouvelle élève de serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesentation d'élève :Olivia Cornelia Wardolf .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Olivia Jaliva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil du forum :: Présentations Des Membres ! :: Personnages validés (élèves)-
Sauter vers: