Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
1ère Année
1ère Année
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 97
Localisation : derierre toi... BHOU !
Emploi/loisirs : la turie !
Humeur : haine !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Gallions: 286
Âme Soeur: moi même
Baguette Magique: 30 cm, bois de if, plume de phenix.

prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Empty
MessageSujet: prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !!   prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:50

Vous
Prénom : Joachim
Âge : 11 ( enfin, presque )
Passions : lire des BD, des manga, dessiner naruto...
Votre Personnage
Nom : heu... on va dire Jedusor.
Prénom : lord voldemort
Âge : si j'ai bien calculer, sa fait 84 ans

Maison a poudlard : comme je suis mangmort, je ne vais pas êtres réparti !!
Histoire :
Tom Elvis Jedusor de son vrai nom, a été comme tous les sorciers élève à Poudlard. Descendant de Salazard Serpentard, il a été au cœur d'évènements graves qui se sont produits pendant sa scolarité.
En effet, c'est lui qui a ouvert la chambre des secrets, libérant un serpent énorme (un basilic) qui a tué un des élèves. Jedusor a alors accusé Hagrid, élève aussi à Poudlard à cette époque, et Hagrid a été renvoyé du collège. Il faut noter qu'à Poudlard, Jedusor était considéré comme un élève extrêmement brillant, qui étonnait beaucoup ses professeurs et on comprend donc que la parole de Hagrid contre la sienne ne vallait pas grand chose...
Jedusor, dont on ne peut ignorer le jeu de mot avec "jeu du sort", c'est ensuite intéressé à la magie noire et a pris le nom de Voldemort. C'est cet intérêt pour la magie noire qui l'a fait basculer "du mauvais côté". Il est devenu obsédé par le pouvoir, et prêt à tout pour dominer tout le monde. Il s'est composé une horde de partisans, les mangemorts, auxquels il a apposé la "marque des ténèbres", qui constitue un lien esclave/ maître indélébile.
Face à la terreur infligée par ce tyran, des sorciers ont voulu l'arrêter. Beaucoup d'entre eux sont morts. Les parents de Harry sont de ceux là: ils ont été trahis par un de leurs amis, le seul qui connaissait leur cachette. Voldemort, après avoir tué James Potter, a voulu tuer Harry, encore bébé. Sa mère s'y est opposée; elle est morte en le protégeant. Ce sacrifice a été terrible pour Voldemort: le sort qu'il a jeté s'est retourné contre lui en épargnant Harry. Il est devenu une sorte d'âme vagabondante, sans corps et extrêmement faible.
Plusieur années c'est écouler pour harry potter a poudlard, mais Lord voldemort n'a toujour pas retrouvez son corp.
Voldemort a Esayait plusieur fois de tué Harry Potter pendant ces longue années a poudlard.
Au bout de la quatriéme annés a poudlart de Harry Potter, un grand tournois vas avoir lieu : le tournois des trois sorcier.
Voldemort éyant un plan, ordonna à un de ces plus fidèle serviteur -Bartie Croupton Junior- de se débrouiller pour faire participer Harry Potter a se tournois.
Bartie Croupton Junior se deguisa en Maugrey fol oeil a l'aide de polynectar, pour ne pas devoiler son existance.
Bartie Croupton Junior ( deguiser en Maugrey fol oeil ) réussi facilment a faire participez Harry Potter au tournois.
A la dernière épreuve du toirnois, tout les participant ( quatre au lieu de trois ) doivent parcourire un labyrinthe pour trouvez une coupe.
Mais Maugrey fol oeil à transformé cette coupe en portoloin qui permetra à celui qui le touche, de aparaitre directement a côté de lord voldemort.
Harry Potter toucha cette coupe, et se retrouva a l'endroit ou lord voldemort était.
Puis voldemort, grace au sang de Harry Potter, a retrouvez sa forme normale.
un combat s'enchaina ensuite contre lord voldemort et Harry Potter.
Harry Potter réussi a s'echaper des griffes de voldemort.
ensuite, deux longue années s'ecoula encore sans que lord voldemort puisse réussire a tué Harry Potter.
A l'ages de 17 ans, Harry Potter esaye a son tour de vaincre Lord voldemort.
aprés une longue aventure, Harry Potter mourut de la main de Voldemort.
Mort ? non.
ceul le fragment d'ame de Harry Potter mourut.
enssuite, ce fût Harry Potter qui tua lord voldemort.
Et voila toute l'histoire !!

Caractère : Lord voldemort a un caractère plutôt tueur, mechant et sans pitié.
Il n'aime pas se faire contredire, et il tue praticment tout ceux qui se trouve a sa porté.

Physique : Voldemort a un corp blanchatre comme celui d'un serpent.
Un visage avec une bouche sans levre, un nez avec deux fentes a la place des narines,
et des yeux rouge sang qui ne cherche qua voir la mort.
Des main avec de long doigt blanchatre qui ne lachent jamais sa baguette, alors antention Wink

Mini-RP : ben... j'ai deja presque tout raconter dans l'histoir mais je vais ajouter sa :
que fait Lord Voldemort chez les malfoys ?
Le manoir des malfoys et un lieu de rendez-vous pour tout les mangmort.
là-bas il font des prisonnier qu'il enferme dans la cave (Olivander et un de leur prisoniers)
Ben... desoler Crying or Very sad !!
j'ai pas pu faire 8 ligne mais j'ai deja tout raconter dans l'histoire alors...

INVENTAIRE :

Valise : Pour l'instant que 300 galions.

Cage pour animaux : On vas dire nagini

Sac à main/ à dos/ valisette :
je sais pas... 300 galons et nagini Wink
Poches : 300 galions

Ha... je mets 300 galions, mais ils sont toujour sur le compte des malfoys alors...

Voili voila !!
Je n'ai plus rien a ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenaruto.meilleurforum.com
[Ancien] Severus Rogue
5ème Année
5ème Année
[Ancien] Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Poudlard - Cachot
Emploi/loisirs : Maître des potions
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles
Âme Soeur: aucune
Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne

prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Empty
MessageSujet: Re: prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !!   prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:04

[coucou et bienvenue !

en fait pour le mini RP... on attend plutôt quelque chose du genre :

Lord Voldemort était assis sur un haut fauteuil dans le salon de Lucius, un de ses fidèles. Il tendit la main vers le sol et Naguini, son terrifiant serpent, longea son bras pour s'allonger autour de son cou. A cet instant, quelqu'un frappa à la porte.

enfin quelque chose comme ça mais ça se mettra en place quand tu feras du RP avec les autres mangemorts je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Cuthalion
4ème Année
4ème Année
Finrod Cuthalion


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : avec les Serdaigles
Emploi/loisirs : Directeur de Serdaigle
Humeur : zen
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Gallions: 108 galion et 80 mornilles
Âme Soeur: elle est secrete
Baguette Magique: bois de chêne, 35 cm, nerf de dragon

prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Empty
MessageSujet: Re: prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !!   prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:08

enfin quelqu'un qui est de mon age 1 ans de moin que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
1ère Année
1ère Année
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 97
Localisation : derierre toi... BHOU !
Emploi/loisirs : la turie !
Humeur : haine !!!
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Gallions: 286
Âme Soeur: moi même
Baguette Magique: 30 cm, bois de if, plume de phenix.

prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Empty
MessageSujet: Re: prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !!   prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:14

Mais non !!
Tu as 14 ans et moi j'ai preque 11 ans !!
Sa fait 3 de difference !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenaruto.meilleurforum.com
Milo Oracle
2ème Année
2ème Année
Milo Oracle


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Emploi/loisirs : Professeur de DCFM
Humeur : A fond dans Cascada !
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Gallions: 100
Âme Soeur: Milo Oracle est solitaire !
Baguette Magique: Bois de Chéne, 24 cm, plume de phénix.

prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Empty
MessageSujet: Re: prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !!   prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:50

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Un voldemort !!!!!!!!!! Au secours !!!! Appelez l'ordre du phénix !!!

Milo tombe dans les pommes

xD ba bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Severus Rogue
5ème Année
5ème Année
[Ancien] Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Poudlard - Cachot
Emploi/loisirs : Maître des potions
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Gallions: 182 Gallions et 11 Mornilles
Âme Soeur: aucune
Baguette Magique: bois de saule, 25 cm, crin de licorne

prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Empty
MessageSujet: Re: prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !!   prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:43

[Finrod a 12 ans en fait mais il a mis une autre date lors de son inscription... sinon... peut être as-tu besoin d'un graphiste pour tes avatar et signature ? lol ou ça te permet de t'entraîner ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Empty
MessageSujet: Re: prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !!   prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prensentation mangmort : Lord Voldemort en chef !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil du forum :: Présentations Des Membres ! :: Personnages validés (adultes, autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser